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juin 21

NISSAN choisit FIDPARTNER et AUTREMENT MIEUX pour la formation des vendeurs de son réseau.

NISSAN WEST EUROPE cherchait à « sortir des sentiers battus » pour dynamiser la démarche commerciale des vendeurs de ses concessions, en France, Belgique et Hollande.

Partenaires depuis 5 ans, FIDPARTNER et AUTREMENT MIEUX apportent à NISSAN une réponse sur mesure, très novatrice.

FIDPARTNER, fondée et animée par Monsieur Grégory GAY, est une société de services experte de la mesure et de l’amélioration de la qualité d’accueil. FIDPARTNER intervient majoritairement hors secteur automobile aux côtés d’enseignes prestigieuses.

FIDPARTNER est le spécialiste des opérations types enquêtes mystères pour AUTREMENT MIEUX dans le cadre d’opérations d’envergure auprès des marques automobiles.

AUTREMENT MIEUX et FIDPARTNER ont associé leurs talents pour proposer à NISSAN un cursus très différent de ce que l’on trouve traditionnellement dans les catalogues de formations commerciales.

Le paradoxe d’un vendeur automobile est qu’il réalise chaque jour la concrétisation d’achats de véhicules auprès de ses clients, sans jamais pouvoir lui-même être un client « normal » pour un véhicule.

Un vendeur, n’achetant pas son propre véhicule, ne dispose pas des points de repères que le client vit étape par étape. Difficile donc de situer la qualité de sa performance, aussi bien en phase de découverte des besoins, que de négociation finale.

Le programme établi par Eric CERCEAU, dirigeant et fondateur d’AUTREMENT MIEUX, intègre donc un nouveau dispositif, inédit en formation, permettant de répondre à ce paradoxe..

Bien entendu, le cursus proposé intègre des mises en situation pour identifier et travailler les points d’amélioration de chacun.

Les formateurs AUTREMENT MIEUX, tous issus du monde des concessions, apportent également toutes les « ficelles » du métier de par leur vécu face aux clients.

Une petite révolution dans le monde très codé de la formation commerciale !