Nos prestations

atelier_2

Métiers de l’atelier

Objectif : sécuriser la clientèle à long terme Par sa capacité à absorber les frais fixes, l’atelier est le poumon de l’entreprise de distribution et réparation. La fidélité des clients est directement liée à leur satisfaction au fil des visites requises pour l’entretien des véhicules. Cette satisfaction repose sur un grands nombres de détails et …

Voir la page »

magasin_3

Métiers du magasin de pièces

Objectif : drainer tous les potentiels de marge Le magasin fournit des pièces en interne à l’atelier et en externe à des réparateurs et carrossiers du secteur. Le magasin traite avec des professionnels et des particuliers. L’équipe magasin doit disposer de compétences étendues pour organiser l’approvisionnement, le stockage et mener à bien des actions intégrant …

Voir la page »

Modules VN

Métiers de la vente véhicules neufs

•Objectif : assurer la conquête régulière de nouveaux clients. Le client, très sollicité, est difficile à faire venir dans le hall d’exposition. Il est impératif d’optimiser l’accueil et le conseil lorsqu’il vient dans le hall. Ceci suppose une parfaite connaissance des données du secteur et des techniques comportementales de vente. Il est urgent de se …

Voir la page »

Modules VO

Métiers de la vente véhicules d’occasions

Objectif : construire une image de qualité. Le véhicule d’occasion est fabriqué par le distributeur aux yeux de ses clients. L’activité occasions mobilise la majorité de l’équipe. C’est aussi la source de risques juridiques la plus élevée. Les profits de l’activité et la bonne rotation des stocks sont déterminants pour la santé financière de l’entreprise. …

Voir la page »

Fonctions d’accueil et administratives

Objectifs : le plaisir d’accueillir et la polyvalence Complétons les agréables sourires par une pertinence dans le questionnement et chacun y trouvera des bénéfices ! Le plus souvent, il suffira de participer à des thèmes diffusés ordinairement à d’autres métiers pour donner du sens à leur rôle. Pas plus, pas moins. La transposition de tous les …

Voir la page »

Gestion SAV pour les dirigeants

Dirigeants

Des modules de management accompagnés : Nous apportons aux participants les fondamentaux du management, mais aussi les outils et les méthodes terrain qui leur permettront de dynamiser leur équipe. De nombreux dirigeants sont issus de la filière vente. Suite à leurs propres demandes, nous avons créé un cursus qui leur est spécifiquement dédié pour maitriser …

Voir la page »