Références

ALFA ROMEO

Début 2013, la marque ALFA ROMEO exprime à AUTREMENT MIEUX un besoin d’aider les vendeurs de son réseau à améliorer leurs méthodes de prospection et de fidélisation. La formation proposée repose sur deux axes pédagogiques : 1/ Le laboratoire des situations vécues : Chaque participant téléphone à un prospect ou un client qui n’est autre qu’un intervenant …

Voir la page »

Debriefing final

Groupe FIAT

AUTREMENT MIEUX a été sollicité par le Groupe FIAT pour créer un module de formation permettant à des chefs d’atelier du réseau d’améliorer la rentabilité de leur activité.  Le module de formation, établi sur 2 jours, débute par un jeu pédagogique qui reproduit le fonctionnement de l’activité service après-vente. Ce jeu intègre:  

Voir la page »

DACIA DUSTER par le TECHNOCENTRE RENAULT

< Finalisation du DACIA DUSTER par le TECHNOCENTRE RENAULT :  La demande initale : aider à finaliser les choix techniques du véhicule en comparaison de l’efficacité hors bitume des équipements des modèles concurrents. La réponse AUTREMENT MIEUX : benchmark des véhicules concurrents et de leurs équipements en salle et sur le « terrain »        

Voir la page »

les DESIGNERS ADN PSA

< Evolution du mode de créativité pour les DESIGNERS ADN PSA : La demande initale : La Direction du Design PEUGEOT et CITROEN souhaite sensibiliser les membres de ses équipes à faire évoluer le style au profit des futurs modèles. La réponse AUTREMENT MIEUX : Parcours de créativité avec des artistes capables de montrer leur processus créatif et …

Voir la page »